Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yashiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yashiro uchiwa
Genin de Otogakure
yashiro uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : oto no kuni

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: etre le meilleur
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Yashiro Empty
MessageSujet: Yashiro   Yashiro Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:48

Techniques de base

Nom : Konbi Henge no Jutsu
Traduction : Technique de Métamorphose Combinée
Description : Une variante de la Métamorphose qui s'utilise avec deux êtres qui prennent l'apparence d'une personne ou d'une créature et ne forment plus qu'un. L'un produit les signes incantatoires et l'autre fournit le chakra pour la transformation.
Yashiro Img-1435167p4ga

Nom :
Bunshin no Jutsu
Traduction : Technique de Clonage
Description : Cette technique permet de créer jusqu'à 5 clonne de soi-même.
Yashiro Img-143715o4w7x

Nom : Kawarimi no Jutsu
Traduction : Technique de Substitution
Description : Cette technique permet d'échanger sa place avec un objet ou un animal présent sur une courte distance.
Yashiro Img-143832dgvji

Nom : Kai
Traduction : Rupture
Description : Cette technique permet de rompre un genjutsu de Rang D.
Yashiro Img-1439414lum2

Nom : Kinobori
Traduction : Art de Marcher sur les Abres
Description : Cette technique permet de marcher sur les arbres en concentrant une dose précise de chakra dans ces pieds.
Yashiro Img-144054mggl3

Nom : Suimen Hokou no Gyou
Traduction : Art de Marcher sur l'Eau
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau en concentrant une dose précise de chakra dans ces pieds.

Katon

Katon: Goukakyuu no Jutsu

L'utilisateur créé une immense boule feu dégageant une grande chaleur. Cette attaque demande peu de Chakra et est très efficace.

Katon: Housenka no jutsu

L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu visant à déstabiliser l'adversaire ou l'assaillit à plusieurs reprises avec une fréquence rapide.


Sharingan

Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique dans les types : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu.
Il y a 3 étapes à ce Dojutsu:
-L'utilisateur a une virgule dans chaque oeil. Il peut prévoir les mouvements de l'adversaire mais le Dojutsu lui demande une dose de chakra.
-L'utilisateur a deux virgules dans chaque oeil. Il peut prévoir les mouvements et copier les techniques. Sa meilleure maitrise du Dojutsu n'utilise presque plus de chakra.
-L'utilisateur a trois virgules dans chaque oeil. C'est la forme ultime du Sharingan normal. Elle n'utilise pas de Chakra. L'utilisateur peut prévoir les mouvements, copier les techniques, créé des illusions puissantes ou se défaire d'illusions puissantes.
Ce Dojutsu garde un défaut. Si l'utilisateur tombe face à un Taijutsu plus rapide que lui, son oeil l'informe mais son corps est dans l'incapacité de réagir. Mais il peut copier la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Yashiro Empty
MessageSujet: Re: Yashiro   Yashiro Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:56

Je refais légèrement ta fiche technique pour te donner les techniques de bases auquel tu as droit et tu peut encore avoir quelques techniques en plus (tu en a 13 en tout si tu veux) (tu peut en crée mais sans que cela soit "la technique qui te tue en un coup et tu peut rien faire".
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Yashiro Empty
MessageSujet: Re: Yashiro   Yashiro Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:06

Yashiro, utilise ce forum pour trouver tes techniques (clic sur la phrase). (Il y a une phrase en noir si tu ne la vois pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yashiro Empty
MessageSujet: Re: Yashiro   Yashiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yashiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 前置き Préface 前置き :: 手続き Formalités 手続き :: Fiches Techniques :: Oto-
Sauter vers: