Shinobi Forever V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobi Forever V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis)

Aller en bas 
+4
Dante
Jiraya
Asami Tsukiyo
Kakashi Hatake
8 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Hokage|Avocat et Psy' du Forum|Lecteur et fan du paradis du batifolage
Kakashi Hatake


Messages : 103
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur ce bas monde

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Dans le monde des ninjas... Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Empty
MessageSujet: Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis)   Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:29

Kakashi se leva tôt ce matin . Pourquoi ? il ne le savait pas , il avait juste une boule dans le ventre , un mauvais pressentiment ..Pourtant le soleil était haut dans le ciel , les oiseaux gargouillaient. Mais pourquoi se sentait-t-il mal ? Pourqoi avait-t-il cette boule dans le ventre ? Il ne put rien manger et sortit de sa maison .

Dans la ville de konohakagure Tout était calme. Les artisans commencaient a ouvrir leurs commerce . Il salua les villageois deja debout et continua sa route a travers les rues et ruelles. Un enfant vient a lui et lui donna un croissant , Kakashi le remercia et le mis dans sa sacoche , cela lui servirait peut-etre plus tard...Il se dirigeat vers la fin du village

Il arriva enfin a la destination qu'il avait choisit : une stelle ou des nom gravé apparaissait dessus. La stelle pour les ninjas mort durant une de leurs mission. Le ninja copieur se rendait las-bas tout les jours pour parler a l'âme de Obito ainsi que lui parler de ses soucis.Il restat devant cette stelle , sans bouger , pendant un certain temps , son "petit rituel" comme il se disait pour ne pas oublier ce que Obito lui avait appris.

Cette pression qu'il sentait depuis le matin grandissait de plus en plus ... Elle lui faisait peur..Cette menace semblaient tellement grande , semblait tellement meurtriere.Il marchat dans le village , regardat autour de lui.I se dirigeat vers les portes du village , mais rien... Il continuat sa route en longeant les murs . Mais toujours rien. Tout a coup il senti quelque chose...

Un homme apparut devant lui , il avait l'air sacrement inquiet. Il donna son nom de code ...Kakashi le reconnut immediatement, c'etait un des meilleurs pour le reperage a longue distance. Le shinobi etait essoufflé et dit a Kakashi ce qui le tracassait : Des hommes de Oto arrivait sur Konoha , une deferlente d'homme..Et pas seulement de Oto , d'autres village.Le ninja copieur fut surpris et decida de reagir vite . Il se dirigeat vers la cloche d'alerte et la sonna .

Le village en état d'alerte , tout s'organisa tres vite, Les villageois et les enfants allait se chaché dans les chaches secretes prevu a cet effet la. Tout le monde y mettait du sien , Car konoha connaissait les circonstance si l'on obeissait pas au reglement quand le son de cette cloche retenti.Les anbu , les junin et tout les autres Shinobi du village c'etaient reuni pres du clocher et regarderent Kakashi qui mis son bandeau droit

Shinobi ou plutot mes amis... aujourd'hui nous devront lutter comme des ennemis puissant , certains d'entre nous vont mourir, je suis garant de vous et tout shinobi qui tombera au combat m'ouvrira une paie dans le coeur...Mais si nous les laissons faire tout notre village se fera detruire , vos enfants , vos femmes, vos amis. Mais nous les laissserons pas faire.En tant que hokage je mourirai pour proteger ce village. Je suis desolé de devoir dire ca mais.... Aujourd'hui debute la 4 Eme grnde guerre des shinobi....

Kakashi regardat les shinobis s'esclaffer mais vite tous se preparerent pour combattre ses ennemis , aussi puissant soit--t-ils , car ils ne les laisserai jamais detruire le village de Konoha et eteindre le feu de la volontée qui anime tous les habitants de ce village



Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukiyo
Ninja Errante|Héritière|Maitresse des félins
Asami Tsukiyo


Messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Tuer pour survivre, vivre pour tuer...
Niveau: 80
Mes Ryos : 1000

Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis)   Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:11

Asami, l'héritière d'un village à jamais perdu, marchait tranquillement parmi les arbres, immense êtres vivants ayant vus l'histoire s'écrire... Elle effleurât de la main quelques arbres, comme si elle voulait par ce geste simple découvrir une partie de l'histoire de ces titans...

Le soleil enfin se levât, laissant passer quelques rayons qui illuminèrent la forêt et réveillèrent ses habitants; bientôt retentit le chant des oiseaux, le bruit des animaux, aussi bien petits que grands, qui allait pour certain retrouver leurs tanière et pour d'autres chercher de quoi nourrir leurs familles... Famille... Quel mot bien étrange pour une personne ayant perdus la sienne, pour une personne qui allait privée de nombreuses familles de pères ou de mères aimantes et attentionnés... Mais ces morts étaient nécessaires pour écrire une nouvelle page du monde des shinobi...

La Tsukiyo ressentit une présence furtive qui s'éloignait à grande vitesse... La ninja errante se retournât pour faire face à ce qu'elle avait levée : une armée... Des ninjas de divers pays, possédant divers histoire mais qui allait tous se battre aujourd'hui à ses côté, remporter des victoires et mourir et qui ne reverrait pour la plupart jamais les leurs... Mais le monde est diriger par la haine, tous semblait sur d'eux... La ninja errante regardât l'Otokage, Dante, qui marchait en sa compagnie l'air sur de lui, ainsi que l'Amekage du nom de Pein au visage froid, le clan Uchiwa avide de vengeance et des déserteurs...
Au loin une cloche retentit, signal qui marque le début de cette guerre meurtrière et sans merci...

Le sol commençât à gelé sous les pied d'Asami, glaces qui s'étalaient comme des taches de sang sur le tapis vert et brun dans ce monument de bois et d'herbes.

Enfin l'armée arrivât à la lisière de la forêt, non loin des murs de la grande Konoha, non loin de l'armée qui y occupait les lieux. La kunoichi s'arrêtât, imiter de tous, puis s'avançât en compagnie des grands de cette armée jusqu'à la moitié de la distance qui séparait les deux camps, puis d'une voix forte et claire pris la parole :


-Nous, village de Oto, village de Ame ainsi que les nukenins et ninja errant, déclarons la guerre à Konoha. Les hostilités ne cesseront qu'une fois l'un des deux camps réduit en cendre.


Les représentants de l'armée assaillante firent demi tour pour rejoindre les leurs.
Une fois arrivé à leurs hauteurs, la seul kunoichi investigatrices de cette guerre repris la parole :

-Ninjas de différents horizon, je ne vous mentirais pas, certains d'entre vous vont mourir en ce jour, mais je promet que leurs sacrifice ne sera pas vain car il permettra à l'histoire de changer en détrônant Konoha de son titre de plus puissant village ninja. Trop longtemps ce village est rester maitre de nos destiné de par sa puissance !
Aujourd'hui nous allons combattre le village trop puissant qu'est devenus Konoha, aujourd'hui Konoha vas tomber ! Combattez pour vos vies, pour votre futur, pour votre famille ! Ninjas, l'heure de la guerre à sonnée !

Elle stoppât son discours, dégainât son épée et la pointât vers le village de la feuille, tel un avertissement et repris d'une voix puissante :

-Les hostilités sont ouverte !

Un kunai explosif sifflât à côté d'elle et explosât au dessus du futur champ de bataille, les ninjas s'élancèrent comme un seul homme à l'assaut des murs...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Jônin de Konohagakure|Sanin|Ermite Pervers
Jônin de Konohagakure|Sanin|Ermite Pervers
Jiraya


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis)   Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:13

Chojuro était en mission à Konoha pour une mission de rang S, marchant dans les ruelles de Konoha puis devant la tour du Hokage, il ne vit personne. Tout à coup, il entendit : Shinobi ou plutot mes amis... aujourd'hui nous devront lutter comme des ennemis puissant , certains d'entre nous vont mourir, je suis garant de vous et tout shinobi qui tombera au combat m'ouvrira une paie dans le coeur...Mais si nous les laissons faire tout notre village se fera detruire , vos enfants , vos femmes, vos amis. Mais nous les laissserons pas faire.En tant que hokage je mourirai pour proteger ce village. Je suis desolé de devoir dire ca mais.... Aujourd'hui debute la 4 Eme grnde guerre des shinobi....

Il partit aussitôt pour voir ce qui se passait, un garde le répondit : que fais-tu ici la guerre va commencé. la guerre ? mmmm Je sens un mauvais pressentiment, il se préparait et partit à l'entrée de Konoha armé de sa grande lame !

- Konoha je suis prêt pour cette guerre !

Il se rappela aussi que sa mission était d'assassiner un ninja dénommé Dante.

Dante je me languis de te tuais !! Mizukage m'a parlé de toi, tu es l'Otokage !Dante je te tuerais et je prendrais ta place !!

Il caressa son épée, et le sortit pour le nettoyer et lui dit : Le sang va couler sur cette lame ! Dante va goûter à la technique que j'ai perfectionner avec Mizukage-sensei.

Chojuro remit ses lunettes droits comme tout le monde qui ont des lunettes, resserra les bandages qui servaient de pochette à son épée et attendit les ninjas de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis)   Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:45

Dante était sur un arbre regardant le spectacle, il fit
signe à ses ninjas de tout piller aux ninjas d'oto,de ne faire aucune
distinction, hommes, femmes; enfants, tous allaient connaitre la souffrance,
les yeux rouges de Dante reflétaient de la cruauté et de la haine, il faisait
un temps annonciateur de mauvais présage, c'était l'aube, mais le ciel était
rouge, à moins que ce soit parce que c'est Dante qui voie la vie en rouge,en
faite détruire konoha n'intéressais pas trop Dante, en faite, il voulais juste
tuer c'était sa préoccupation majeur, le otokage était quelqu'un de très
violent, d'ailleurs c'est par la force qu'il avait prit le controle de Oto,
aprés avoir accomplit un mini génocide à lui tout seul, Dante aux yeux de Démon
comme il était surnomée ce tenais sur le champ de battaille à sa maniére, c'est
à dire assis sur un arbre en attendant de repérer sa proie, c'est alors qu'il
vit un garçon d'envirront 16-17 ans avec une épée sur le dos,enrober de
bandages,malgré sont apparence, ce dernier semblais savoir ce battre, il avait
une épée légendaire, il fallait aussi savoir que Dante avait des informateur
aux 4 coin des nation, à ce qu'il parrais il avais récement comme derniere
mission d'éliminer Dante,c'est alors que ce dernier eut un rictus et dit à voix basse:

- voyon ce qu'il vaut alors.

C'est alors que ce dernier concentra une infime partie de chakra dans sa mains
pour en faire un diamant gros comme un pouce à peu pret, et il le lança à toute
vitesse sur le ninjas, pour tester ses réflexe. En meme temps il sauta de son
arbre sur lequel il observa ce magnifique spectable de désolation, il ce
réceptionna ensuite sur le sol.c’est alors qu’il dit :


Jeune ninjas pense tu réelement pouvoir me
vaincre ?



Il allait se dérouler à konoha la plus grande guerre de
toute l’histoire des shinobi, qu’allait en etre l’issu ?l’avenir seul nous
le dirra.


Edit Asami : Lien combat Dante contre Chojuro, les autres peuvent continuer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Imoshi Kasumi
Anbu en Chef de Konohagakure|Hôte de Nira
Anbu en Chef de Konohagakure|Hôte de Nira
Imoshi Kasumi


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 75
Mes Ryos : 1000

Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis)   Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:17

Imoshi était dans la forêt de la mort depuis le début de la journée. Il était parti tard la veille de son appartement pour aller dans cette forêt afin de s’entrainer un peu. Il s’entrainait sur ses techniques quand Naruto Uzumaki le dérangea alors qu’il décida de se reposer un peu. Après une petite discussion, Imoshi rentra au village en urgence alarmé par une étrange sensation.

En route, Imoshi ressentit différents types de chakra dans les environs et ceci le fit frémir tellement ils étaient maléfiques. En les analysant, le chef de la section Anbu de Konoha identifia un chakra qui lui était familier, un chakra très maléfique, celui de Dante le Kage du village cache du son. Un autre chakra attira son attention. Ce chakra lui était très familier. Pour l’avoir accompagné pendant sa jeunesse, il ne pouvait pas se tromper. Ce chakra appartenait à Sasuke Uchiwa. Par contre, une aura maléfique flottait dans son chakra.

Une fois rendue à Konoha, l’alarme qui annonçait un grave problème avait été donnée. Comme chaque shinobi du village, Imoshi aida les villageois à se diriger vers les caches prévus à cet effet et lorsqu’ils furent tous en sécurité, il se dirigea vers le cocher. Comme il était Anbu en chef de Konohagakure, Imoshi se plaça près du Hokage. Sans le quitter des yeux et sans arrêter d’être attentif à ses futures paroles, le jeune Kasumi s’assura que tous ses ninja étaient présents. Lorsqu’il s’assura qu’ils étaient tous là, l’Hokage commença son discours.


Shinobi ou plutôt mes amis... aujourd'hui nous devrons lutter comme des ennemis puissants, certains d'entre nous vont mourir, je suis garant de vous et tout shinobi qui tombera au combat m'ouvrira une paie dans le cœur...Mais si nous les laissons faire, tout notre village se fera détruire, vos enfants, vos femmes, vos amis. Mais nous ne les laisserons pas faire. En tant que Hokage je mourrai pour protéger ce village. Je suis désolé de devoir dire ça, mais.... aujourd'hui débute la 4eme Grande Guerre des shinobi....

Le discours de Kakashi avait redonné du courage à plusieurs ninjas présents. Une fois la foule de ninja calmer, ils se dirigèrent vers leur poste pour se préparé. Pour sa par, Imoshi alla voir l’Hokage pour lui relaté se qu’il avait ressenti sur son chemin entre la forêt de la mort et Konoha.

Hokage-sama, j’ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer. Alors que je revenais de mon entrainement nocturne, j’ai senti le chakra de tous ceux qui venaient nous attaquer. Parmi les centaines de chakra différents, j’ai ressenti celui de l’Otokage-sama en personne. Mais ce n’est pas tout, j’ai également ressenti le chakra de votre ancien élève, Sasuke Uchiwa. J’en suis vraiment désolé Hokage-sama. Je vous laisse l’annoncer vous-même à Naruto.

Sans attendre de réponse, Imoshi salua Kakashi-Sempai et se dirigea vers le poste de chacun de ses Anbu afin de leur exposer le plan. Lorsqu’il fit le tour de ses équipes, Imoshi se dirigea vers son Hokage afin de le protégé, mais en route, il entendit une explosion venant de la porte principale. Il accéléra le pas et pris place à la droite de son Kage avec les autres Anbu chargés de sa protection, bien qu’Imoshi savait pertinemment qu’il n’en avait aucunement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Jônin de Konohagakure|Eclair jaune de Konoha
Jônin de Konohagakure|Eclair jaune de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Kushina ou et tu?
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis)   Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:31

Minato étaient en mission et étaient de retour vers le villages tout en se recensant le passée. Puis il se mit a regardé ses trois élèves:

-Sa ne vaut pas ses trois la mais bon , a moi de les rendre plus fort et surtout leurs apprendre leurs l'esprit d'équipe.
Je me demande si Kakashi a garder mon kunai.

Konoha étaient maintenant presque en vue,mais plus il avancée plus Minato resentée un mauvais présentiment. Plus il s'approche plus Minato voyée d'oiseaux e d'animaux fuire le villages, il n'avait put de doute il se passait quelque chose, Minato se mit a courire vers le village en criant a ses genin de se dépécher de rentrer au villages.
En entrant dans le villages il aperçue un grands nonbres de personne au clochet, il lanca un de ses kunai vers le clochet et apparue instantanément au clochet.

-Kakashi ,je suis a tes ordres .Euh pardon ,Hokage je suis a vos ordres.

Minato regardait autour de lui le village avait l'ere bien organisé, chaque personne étaient entraient de préparé les défenses . Minato se retourna vers le village tout en se disant , puis vers les les autres ninja en souriant:

-Même si je ne suit plus le hokage je vous protégerai tous.
Kakashi a tu toujours ton Kunai que je t'est offert a ta promotion en tent que jounin.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ketsuen
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Déserteur de Rang S|Porteur d'Hanabi|Doyen du forum
Shiro Ketsuen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 90
Mes Ryos : 1000

Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis)   Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:02

Shiro Ketsuen se leva et se signa face à l’autel remplit de ronce noir. La chapelle était fraîche et silencieuse. Ce n’était pas encore l’aube et, à l’exception des gardes qui patrouillaient sur le mur d’enceinte, tous les habitants du village caché des feuilles étaient encore endormis. Shiro s’était levé tôt car il voulait profiter du calme de la chapelle quand elle était vide, un calme qui lui permettait d’oublier, ne serait-ce que quelques instants, où il se trouvait. Quand les cloches sonneraient les matines, les travées se rempliraient d’une foule si compacte que les derniers arrivés devraient s’agenouiller à l’extérieur. Depuis trois semaines, il en allait de même tous les matins. Auparavant, seuls les cinquante ANBU et les trente apprentis qui constituaient la garnison de protection de l’hokage se levaient à l’aube pour assister au premier office dans l’intimité de la chapelle. Mais maintenant, toute la population avait des raisons de prier et les prêtres n’avaient pas le cœur à l’en empêcher. La guerre était proche, et tout le monde le savait.

- Pour affronter les jours qui viennent, toutes les prières sont les bienvenues, avait dit frère Kurochi le plus vieux ainsi que le plus sage des moines du feu.

Tournant le dos à l’autel du feu qu’il venait de corrompre, Shiro traversa l’allée centrale. Il s’arrêta près d’une statue qui montait la garde près de la porte. Les yeux de Susanoo étaient tournés vers la voûte du plafond, comme son épée qu’il dressait triomphalement. Sur sa poitrine était sculptée une croix et il écrasait de son pied gauche un serpent agonisant. Ainsi figée, la mâchoire de l’animal était déformée d’étrange manière. Shiro se pencha pour toucher le pied du dieu. Lorsque sa main frôla la statue, les formes commencèrent à changer et la représentation de Susanoo se transforma bien vite en une statue de pierre noire. Le visage de susanoo s’allongea lentement et à ses deux yeux déjà existent quatre s’ajoutèrent.

- Protège-moi, Abadon. Et détruit mes ennemis.

Les portes s’ouvrirent et une silhouette en manteau blanc, à la carrure imposante, pénétra dans la chapelle. À la lumière des bougies, les cheveux et la barbe du ninja, épais et secs comme la paille, ensevelit son la neige du dehors, prirent une teinte dorée.

-Je pensais bien te trouver ici, dit-il avec un sourire.

Lors de ses récents tours de garde sur la muraille, sa peau avait brûlé par endroits, et les coins de ses yeux étaient plissés à cause de l’éblouissement constant.

- Crois-tu que Abadon t’ait écouté aujourd’hui, frère ?

Shiro leva les yeux vers le shinobi qu’il avait formé après tant d’année, qui était plus grand que lui d’une bonne tête. Lui-même n’était pourtant pas petit ou mal bâti, mais il se sentait toujours minuscule en présence de cet homme de haute taille, qui semblait avoir la taille des arbres de son écosse maternelle.

- Abadon nous écoute toujours, Mattius.

-Je me demande parfois comment Il peut nous entendre alors que nous Lui parlons tous en même temps, dit Mattius en haussant les épaules. Mais j’espère que tu as raison. Notre assaut contre Konoha est proche.

James se força à afficher un sourire déterminé et prit le chemin de la sortie.

- Quand nous dinerons se soir même sur les ruines de Konoha, tu seras bien obligé d’admettre qu’Il nous écoute.

Les deux hommes quittèrent la chapelle corrompue et traversèrent l’enceinte intérieure plongée dans une obscurité complète. La chapelle, les celliers et les citernes qui occupaient l’espace central avaient l’air moins haut en raison des murailles de pierre qui les entouraient. À un bout de l’enceinte se trouvait le donjon massif qui accueillait les quartiers des moines. À ses côtés, le long de l’enceinte, des tours hébergeaient l’infirmerie, la draperie et les cuisines.

Les deux hommes marchaient rapidement en direction d’une poterne située à la base de la muraille. Sur le chemin, les deux shinobi enjambèrent les cadavres des moines du feu qu’ils avaient fraichement tué le matin même. Une forte odeur prit d’assaut leur narine alors qu’il allait sortir du temple du feu. L’odeur provenait des cadavres en putréfaction des jeunes moines que l’on n’avait pas encore brulés et des restes des shinobi de konoha qui s’étaient aventuré trop près de la poterne durant l’assaut de Mattius et de Shiro. Par une ouverture grillagée dans le plafond, la lumière ténue d’une torche leur éclairait le chemin. Mattius poussa un grognement et suivit Shiro à travers des passages étroits bordés de bâtiments et des espaces plus larges remplis de gens semblant dormir autour de feux de camp, au pied des tours, alors qu’en fait il se vidait lentement de tout leur sang. Une odeur puissante de fumier, pas désagréable mais légèrement écœurante, s’élevait des enclos et des étables où l’on avait parqué les animaux transit de froid. Par-dessus les appels des gardes, le murmure des habitants qui s’éveillaient et les hennissements des chevaux, retentissait l’omniprésent vacarme des Shinobi de konoha qui donnait l’alerte à travers tout le village.

Mattius et Shiro arrivèrent légèrement essoufflé en haut de la colline qui surplombe toute la plaine où a été construite la belle Konoha. Shiro eut un sourire espiègle lorsqu’il repensa à sa dernière visite.

-Mattius, reste ici et brûle les cadavres des moines. Je vais allez seul à Konoha.
-Mais je…
-J’ai dis que j’y allais seul Mattius. Je n’ai plus besoin de toi.

L’homme compris alors l’importance des mots de son ami. Il tourna les talons sans plus de cérémonie et commença à allumer un grand feu.

-J’arrive Konoha.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Free
Anbu de Iwagakure
Anbu de Iwagakure
Free


Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 70
Mes Ryos : 1000

Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis)   Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:03

Cela faisait maintenant une dizaines de minute qu'une petite forme encapuchonné rôdait tout près de Konoha. Cachait parmi une armés adverse du village, Free ne se fit pas trop remarqué sous sa drôle de tenue. Pourquoi était il parmi eux ? Personne le savait, cette forme semblait juste errer comme un fantôme parmi les shinobi sans but ni conviction. Car cet être.... se savait égaré et était tout proche d'un conflit qui n'était pas le sien. Reprenons l'histoire une dizaine de jours avants cela...

Free un Anbu un peu déranger continuait ses différentes activité favorite tout près du village d'Iwa. A savoir: se prélasser au soleil, manger les quelques fruits des arbres environnant et pour finir une baignade bien fraiche dans un lac cacher par les rocher. Bref lorsqu'il sortit de l'eau, le ninja vue de drôle de shinobi et décida de les suivre. Sur la route, il entendu alors quelque divers histoires dont une qui attira l'attention du grand Free qui ressemblait a un enfant écoutant un contes de fées. L'un deux pris la parole et demanda si l'autre avait plus d'information sur le regroupement des ninjas errant. Après quelque minute d'écoute, le shinobi compris très vite que les ses deux personne ne savait presque rien sur cette évènement. Free décida alors de partir dans son village et parlé de ça aux Kage. Quelque minute plus tard, l'homme se trouva alors juste devant lui et commença a lui parlé de se qu'il avait entendu. Bien que Free était très sérieux (pour une fois), le Tsuchikage lui dit qu'il ne pouvait pas envoyer d'autre ninja et lui désigna une mission assez spécial. L'Anbu devait enquêter sur ce regroupement et donner au plus vite les informations aux village. Free partit immédiatement, sa fessait plus d'un moment que cette homme n'avait plus eux une mission aussi existante.

C'est avec la tête pleine de rêves qu'il avait décidé de parcourir le pays a la recherche d'indice avec l'espoir de trouvait un peu d'action. Après une long journée de recherche, Free décida de dormir dans un arbre enfin de se reposer du parcours qu'il avait fait. Lorsqu'il fut attaquer par un petite groupe de malfrat. L'Anbu n'eus pas trop de mal pour les aréter lorsqu'un des homme lui proposa de partir avec eux pour Konoha. A la fois curieux et surpris, Free posa quelque question sur cette demande. N''en croyant pas c'est oriel, il fut surpris lorsque le ninja lui dit qu'il y allait avoir une quatrième guerre des shinobis. L'homme continua a poser des question mais les homme ne savait presque rien. Il les assomma et pris a un de c'est ninja une cape. Bien qu'il n'arrivait pas encore a croire qu'un massacre allait bientôt avoir lieux, Free décida de partir à Konoha pour avoir le cœur net. Plus les jours avancer et plus le ninja s'approcher du village lorsqu'il vue au loin une armé marchant vers sa destination. Il décida alors de s'infiltrer dans se regroupement de ninja et faire comme si de rien n'était. Bien que quelque ninja repéra ce drôle d'inconnue, personne n'osa lui posé des question. C'était vrais qu'il était un peu impressionnant cachet sous cette capuche avec se drôle de bandeau sur les yeux.

Voilà c'est comme cela que le ninja d'Iwa se trouva alors parmi les ninja adversaire de Konoha. Que avait il en tête? Personne le savait car lui même ne savait plus quoi faire. Il retira son bandeau et sentit d'un seul coup plusieurs type de chakra extrêmement puissant. L'excitation monta de plus en plus en Free qu'il commença a dégager une sorte d'aura meurtrière. Il voulait se battre mais avec qui? Il y avait tellement de puissants ninja qu'il ne savait vraiment pas qui choisir. Que devait il faire? Attaquer le village de Konoha comme si de rien n'était avec c'est millier d'inconnus ou le défendre? Toute les question que l'homme se poser lui donna un terrible mal de crane.

HRP: Désolé petit rp car manque de temps, je corrigerait les fautes ect ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Otokage/Grand flemmard
Otokage/Grand flemmard
Dante


Messages : 265
Date d'inscription : 28/12/2009

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô:
Niveau: 100
Mes Ryos : 1000

Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis)   Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:27

Dante venait de revenir sur les lieux du champ de bataille, après son combat contre le ninja assassin de Kiri, les combats avaient déjà commencer, beaucoup de valeureux ninjas étaient en train de s'affronter, à l'heure qu'il était,il y avait déjà beaucoup de morts, et de victimes innocente,les ninjas de Konoha donnaient leurs vie pour préserver cette fameuse flamme dont parlait le Sandaïme Hokage, Hiruzen Sarutobi ,l'Otokage trouvais sa pathétique, tous ceux qui avaient ce genre de convictions ont finit mort et enterrer, au fond ce dernier pensais que Orochimaru aurait fait un bien meilleur hokage pour konoha que celui qui fut choisit à sa place. Bref , voici ou en est arrivé konoha, c'est alors que il eut un petit sourire, baissa la tête et dit à voix basse:

- Pathétique

C'est alors que Dante remarque un ninjas blond, aux yeux bleues, il avait déjà entendu parler de lui, c'était le fameux éclaire jaune de konoha,il était en quelques sortes une sorte de légende vivante, les yeux rouge de Dante scintillaient et brillaient de mille feux, d'un rouge vif, sa mauvaise auras recommençait à se faire sentir,l'homme en diamant était plus excité pour un combat que jamais, il avait retrouvé une certaine fouge, qu'il avait perdu après toute ces année d'inactivité, vu que quand on siège en maitre incontesté sur son village, il n'y à plus besoins de se battre.c'est alors que ce dernier fabriqua un kunai en diamant avec son chakra et le lança sur le ninjas de konoha, ce combat était aussi une bonne occasion pour Dante de tester sa poupée guerrière, c'est à dire le corps de chojuro qu'il avait tuer lors de son dernier combats.Le ciel avait une couleur rouge, rouge sang comme si meme les éléments voulaient voire régner le chaos, le village des feuille se transformait en un véritable brasier, même si les attaques se stoppaient immédiatement,konoha aurait déjà beaucoup souffert.Dante attendait la riposte du ninjas de konoha, le célebre éclaire jaune de konoha.
C'est alors que ce dernier sentit deux chakra exceptionnelles s'affronter, il s'agissait de celui du démon renard à 9 queue, et du jeune uchiha sasuke dont Dante avait prévu d'en faire son disciple, et kyuubi son animal de compagnie.Il y avait également le ninjas fou de iwa, qui se nommait free, il était néanmoins fou, mais connu par ses manquement aux regles, il était assez violent et impulsif selon ce qu'on disais de lui, il y en avait même qui disaient qu'il avait été interner, c'est alors que Dante relâcha son attention de Minato, et dit :

- c'est toi le fameux free de iwa? est-ce que sa t'interresse de me rejoindre, tu auras le droit de tuer autant que tu veux.


En effet Dante cherchait des ninjas pour reformer le célèbre quinté du sons, l'élite du village du sons.Il fixait free dans les yeux, voyant que pour l'instant il semblait parfaitement calme,que fera-il?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Jônin de Konohagakure|Eclair jaune de Konoha
Jônin de Konohagakure|Eclair jaune de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Papier Technique du Ninja
Mon Nindô: Kushina ou et tu?
Niveau:
Mes Ryos : 1000

Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis)   Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:57

L'ataque sur Konoha continué il y avait des mort des deux cotés,sa énervé énormément Minato qui ne le supporté plus. Minato avait entendu également que le fameux Uchiha Sasuke était arrivé a Konoha,et que son fils Naruto était en train de l'affrontée. Minato ne se fesait pas trop de sousis pour lui il était devenue fort, mais sa resté quand meme son fils.

Minato tait la au milieux des cadavres de ses ennemies et ramasée ses kunais, quand ou ta coup il aperçue presque en même temps le kazekage de Oto , le célèbre ninja au diamant et le fameux " taré" d'Iwa free.

Le Otokage lança sur Minato un kunai de diamant ,qui l'esquiva sans probleme et risposta ausitot deux Kunai.Mais le kage ne s'ocpé put de lui il était rentré en pleine discusions avec se fameux free, Minato regardé l'Otokage qui avait les deux kunai qui se dirigé vers lui.

Minato en croyé pas ses yeux ,les deux ninja ne fesait meme put attention a lui , devait t'il les attaqués ou bien suivre cette discution .
Minato lança le kunai qui avait en main en l'air puis se mit a écouté la conversation en se tenant sur ses gardes , que devait t'il faire ; Allait t'il coopéré pour l'attaqué?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis)   Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais pressentiment ou réalité ? (4 eme grande guerre des shinobis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Forever V2 :: 火 Hi no Kuni 火 :: 木の葉 Konohagakure 木の葉 :: Les Portes de Konohagakure-
Sauter vers: